FAQ
Ou est ma commande ?
Si votre commande a déjà été expédiée, vous pouvez la suivre avec le numéro de suivi ici . Vous pouvez trouver le numéro de suivi dans l'e-mail de confirmation de commande.
Si votre commande est toujours en cours de traitement, vous recevrez un numéro de suivi et une confirmation d'expédition dès que la commande sera expédiée.
Nous n'offrons pas de suivi pour les articles gratuits.
Ou est ma confirmation de commande ?
La confirmation de commande est automatiquement envoyée à votre adresse e-mail après avoir passé commande. Si vous n'avez pas reçu votre confirmation de commande dans les 24 heures, veuillez nous contacter à l'adresse Woofwash.fr@gmail.Com au cas où il y aurait un problème avec votre commande. Veuillez vérifier le dossier spam ou courrier indésirable de votre boîte mail avant de nous contacter au cas où la confirmation de commande y aurait été détournée.
Puis-je modifier ma commande ?
Vous pouvez demander une modification de votre commande, comme la couleur ou la taille, dans les 24 heures suivant la réception de l'e-mail de confirmation. Il vous suffit d'écrire un message à woofwash.fr@gmail.com et d'indiquer votre numéro de commande.
Si le délai spécifié a été dépassé, la commande n'est malheureusement plus modifiable.
Comment puis-je annuler ma commande ?
Il ne s'écoule que peu de temps entre le moment où vous passez votre commande et le moment où nous commençons à la traiter. Si vous nous contactez immédiatement après avoir passé commande, via woofwash.fr@gmail.com , nous pourrons peut-être annuler votre commande avant qu'elle ne soit traitée. Dans le cas contraire, nous expédierons votre commande et vous pourrez nous la retourner si vous le souhaitez après l'avoir reçue.
Vous pouvez demander l'annulation de votre commande dans les 24 heures suivant la réception de l'e-mail de confirmation. Veuillez indiquer votre numéro de commande et le motif de l'annulation.
Notre équipe est à votre disposition pour toute question sur nos articles ou votre commande.
Nous proposons le Satisfait ou Remboursé pendant 14 jours après réception des articles !
La gestion de nos paiements en ligne sont 100% Sécurisés avec Stripe et Paypal.
Nos délais d'expéditions sont de 24 heures . Livraison sécurisée et garantie !